Lire est un plaisir, écrire une émotion

Je remercie tous ceux qui m'ont aidé, directement et indirectement, dans cette aventure.

Ma soeur et mon frère, en premier... Ils me voyaient régulièrement écrire, se demandant ce que je pouvais faire. Un jour, chacun leur tour, ils m'ont posé la question : mais à qui écris-tu de si longues lettres ? Quand je leur répondais : j'écris des romans, pour m'amuser, leur réaction était de me conseiller de me faire publier. Peu à peu, l'idée a fait son chemin, et un jour, j'ai décidé d'essayer d'écrire plus sérieusement, pour faire un "livre".

Je remercie maintenant mes premiers lecteurs, correcteurs et conseillers des deux premiers manuscrits, Véronique, Sandrine, Jean-Pierre et Bernard. "La Page Tournée" et "Le médaillon Sacré" étaient conçus !

Je remercie l'équipe de "JePublie", pour leur professionnalisme, leurs conseils, leur réactivité. Dans les délais prévus, j'ai reçu les premiers exemplaires, belle couverture, belle qualité. "La Page Tournée" et "Le médaillon Sacré" étaient nés !

Et ce 25 décembre 2010, j'ai pu faire la surprise à mes proches en leur en offrant un exemplaire.

Je remercie enfin les premiers acheteurs, mes premiers lecteurs inconnus... En espérant ne pas les avoir déçus dans leur choix, et je suis à l'écoute de leur critique constructive.

Guy Pasquet

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site